Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

F1 : Schumi est de retour !

2 participants

Aller en bas

F1 : Schumi est de retour ! Empty F1 : Schumi est de retour !

Message  Froggy Jeu 24 Déc - 9:20

C'est officiel: Schumi est de retour !

23 décembre 2009

F1 : Schumi est de retour ! 780.2
Michael Schumacher sera pilote Mercedes

C'est désormais officiel, le septuple champion du monde Michael Schumacher effectuera bien son retour en F1 en 2010, avec l'équipe Mercedes. C'est ce qui a été confirmé ce matin lors d'une téléconférence de presse avec la presse internationale.

Michael Schumacher a signé un contrat d'un an avec le constructeur allemand alors qu'il avait souvent dit que Ferrari serait sa dernière équipe. Mais à la suite de son retour avorté de l'été dernier, chez Ferrari où il devait remplacer Felipe Massa blessé, l'appel de la compétition a été plus fort que sa promesse de fidélité à la Scuderia.

Chez Mercedes, Michael Schumacher retrouvera son vieux complice Ross Brawn avec lequel il avait remporté cinq titres mondiaux chez Ferrari.

"L'équipe Mercedes Petronas représente un nouveau défi pour moi, que ce soit sur le plan sportif ou plus personnel. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre dans ma carrière et je suis impatient de travailler avec mon vieil ami Ross Brawn et ceux que je connais depuis mon passage dans le programme junior de Mercedes," déclare Michael Schumacher.

"Je suis persuadé que nous allons nous battre ensemble pour le titre mondial l'année prochaine; je suis impatient de revenir en piste. Mercedes m'a soutenu pendant des années alors que je débutais en F1 et j'ai maintenant l'occasion de leur renvoyer l'ascenseur en défendant les couleurs de la marque à l'étoile," ajoute le septuple champion du monde.

Nico Rosberg, son équipier chez Mercedes, est ravi de l'arrivée de son glorieux compatriote à ses côtés. "C'est fantastique que Michael Schumacher revienne en F1, d'autant plus chez Mercedes Petronas où il sera mon équipier. Ce sera un fameux défi à relever pour moi, car je vais me mesurer à l'un des meilleurs pilotes de tous les temps."

"Je suis persuadé que nous allons former un partenariat très solide, car il n'a certainement rien perdu de sa pointe de vitesse. C'est aussi une très bonne nouvelle pour notre sport et pour les fans," ajoute Nico Rosberg.

Retraité de la F1 depuis la fin de la saison 2006, Michael Schumacher a remporté 91 victoires et sept titres mondiaux, ce qui fait de lui le pilote le plus couronné de succès depuis la création du championnat de F1 en 1950
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

F1 : Schumi est de retour ! Empty Re: F1 : Schumi est de retour !

Message  mathleo Jeu 28 Jan - 19:43

je suis présser de voir sa F1 : Schumi est de retour ! Icon_twisted
mathleo
mathleo
Modo

Masculin Messages : 66
Age : 41
Localisation : prés de la mers
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum