Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Supersport : Foret satisfait par son premier test sur la Kawasaki-Lorenzini

Aller en bas

Supersport : Foret satisfait par son premier test sur la Kawasaki-Lorenzini Empty Supersport : Foret satisfait par son premier test sur la Kawasaki-Lorenzini

Message  Froggy Sam 26 Déc - 13:08

Supersport : Foret satisfait par son premier test sur la Kawasaki-Lorenzini Me_20091912lorenzini_g


Supersport : Foret satisfait par son premier test sur la Kawasaki-Lorenzini
19/12/2009

Fabien Foret a effectué des tests préliminaires à Almeria sur la ZX-6R préparée par Lorenzini by Leoni qu’il pilotera en 2010.

Fabien a tourné en 1’38.01 sur sa toute nouvelle moto, à comparer avec le 1’37.45 réalisé par Joan Lascorz sur une moto identique, mais dont le team a déjà une pleine saison d’expérience. C’est donc très encourageant.

« Je suis heureux de ces trois premiers jours au guidon de la Kawasaki, a déclaré Foret. Je ne croyais pas trouver une moto si compétitive. Avec cette préparation sommaire, nous sommes très près des performances de la moto que je pilotais cette année (Yamaha R6). Je pouvais facilement rester avec Lascorz et Fujiwara. J'ai vu que les différences étaient minimes, donc si nous continuons à travailler comme cela, nous serons dans le coup en 2010. "
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum