Visite de la forteresse de Salses
4 participants
Page 1 sur 1
Visite de la forteresse de Salses
Bonjour à tous et toutes,
Seriez vous partants pour une ballade, en Aout, date à définir, ayant pour but de visiter la forteresse de Salses ? Vous êtes nombreux dans le sud et nous descendons des ardennes avec mon ami et nos motos cet été ....
Ou auriez vous d'autres idées de ballades ?
Seriez vous partants pour une ballade, en Aout, date à définir, ayant pour but de visiter la forteresse de Salses ? Vous êtes nombreux dans le sud et nous descendons des ardennes avec mon ami et nos motos cet été ....
Ou auriez vous d'autres idées de ballades ?
gene08- Wild Card
Re: Visite de la forteresse de Salses
en aout moi y a que le week end , suis en vacance du 12 au 31 juillet
tiffettondus- Wild Card
Enzo34- Wild Card
tiffettondus- Wild Card
Comprendo, alors Geneniève... à toi de gérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....week end du 28 /29 bloqué pour nous
Enzo34- Wild Card
tiffettondus- Wild Card
heu je sais pas pourquoi pas le we du 21-22 aout ... ? si ça va a tout le monde !!!
gene08- Wild Card
Alors date arrêtée le 5 aout, départ de Nimes vers Salses ...
Pour tiff une ballade le we pas encore de date car nous avons des invitations familliales ....
En fait ma soeur et mon beauf ont acheté leurs bateau et le we c'est voile ... sauf le we ou ils ne viennent pas .... mais j'ai pas la date.....
Tout le monde est le bienvenu pour Salses. Le Régisseur nous fera faire une visite spéciale.
Pour tiff une ballade le we pas encore de date car nous avons des invitations familliales ....
En fait ma soeur et mon beauf ont acheté leurs bateau et le we c'est voile ... sauf le we ou ils ne viennent pas .... mais j'ai pas la date.....
Tout le monde est le bienvenu pour Salses. Le Régisseur nous fera faire une visite spéciale.
gene08- Wild Card
Nous sommes invités sur Fréjus la semaine d'après ..... nous pourrons peut etre faire connaissance à cette occasion ....
gene08- Wild Card
Afin de perdre moins de temps et d'avoir un "aller" plus linéaire nous prendrons l'autoroute pour aller sur Salses
Premier rdv 8 heure à l'entrée du péage de Gallargues
Second rdv 1ère station essence après l'entrée de St Jean de Vedas 8h45 à 9h00 puis direction Salses
Rendez vous au parking de la forteresse vers 11h00 ou 11h30 ..... Si d'autres veulent se joindre à nous c'est sans soucis .....
Premier rdv 8 heure à l'entrée du péage de Gallargues
Second rdv 1ère station essence après l'entrée de St Jean de Vedas 8h45 à 9h00 puis direction Salses
Rendez vous au parking de la forteresse vers 11h00 ou 11h30 ..... Si d'autres veulent se joindre à nous c'est sans soucis .....
gene08- Wild Card
Page 1 sur 1