Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sbk de Monza

4 participants

Aller en bas

sbk de Monza Empty sbk de Monza

Message  shoei Lun 31 Mai - 13:22

voila mon petit mais alors très petit cr sur mon petit voyage de 1400km dans le week end


le samedi 8 juin départ de Istres 8h30 pour la montagne (qui nous gagne lol!!) on a louper la pluie a 30 mn pres mais bon jusque aix route moillé mais pas de pluie
direction briançon ou nous avons mon poto et moi restauré nos estomacs et nos belles et nous avons mis nos combarde de pluie parce que sur les point météo de la veille on devait avoir de la pluie
puis le col de mont-genévre super soleil et descente sur Turin gris mais sans pluies toujours conbi mis pour rien arrivée a l'hôtel au sec lol vu la météo de la veille j'aurais pas donner un copec pour dire que l'on allait rouler au sec et redepart pour milan pour aller manger et visitée un peux les rue encaillasser de la vile , il peuvent refaire mai 98 les pavée ils les ont a dispo dans toute la ville mais pour rouler en moto dessus ben ca glisse je vous dit que cela

le lendemain réveil et la un super soleil le poto me dit moi je prend la combi tu devrais en faire pareil et je lui répond non avec le soleil qui fait je descend serein oups s'était sans compter l'arriver des nuages dans la journée et de la pluie en fin de journée pffff
donc monza super superbike un max biaggi fe no me nal et juste 30 minute après la fin de la course donc ben grosse pluie je viens de vous le dire vous suivait pas lol mdrrr
et le pat ben rentrer tout mouillé a l'hôtel avec quelque frayeur sur la auto pista son complètement pas fini c italien

le lendemain départ pour la maison j'enquille la combi des l'hôtel ben vi la pluie continue de tombé lol
pis une accalmie avant Turin yesss super ma moto continue a me jouer des tours et arrêt sur le bas coté de la auto pista démontage du réservoir et remontage en essayant de pas pincer la durite que comme un con j'avais pincé pfff autonomie réduite lol et la a partir de la j'ai pue enfin utiliser la resserve yesss
donc nous revoila partir pour turin ou la chavanne mais protéger donc fuck la pluie lol mdrrr et cuneo pour enquillé le col de l'arche roo que c beau des marmottes partout attention ou on met les roues puis barcelonette et aix et istres ou j'etais super content d'arriver ala maison apres 1400 km de joie de la route

enfin place au tof


http://picasaweb.google.com/shoei2b/SuperbikeMonza2010#

ps : sur les photos on voie mon poto avec un verre a la main c un pastis que l'on nous a servi a milan je pense que a nous deux on aurrait pu reremplir une bouteille de 1/2 litres avec les deux verre mais bon a 10 euro le verre la bouteille de 1 litre est largement payer lol mdrrr
shoei
shoei
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 5
Age : 52
Localisation : istres gare
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sbk de Monza Empty Re: sbk de Monza

Message  Froggy Mar 1 Juin - 7:59

T'as raison, sacré verre de pastis... sbk de Monza Drunken_smilie
C'est pas un 51 mais au moins un 204... sbk de Monza Icon_razz

Sympa les toffes de la course (pas mal la blonde vu de dos... sbk de Monza Lol ),
quant aux marmottes, elles sont belles, tu pourrais y tailler un steack dedans... sbk de Monza Lol

En tout cas merki pour ce ptit Cr et les toffes... sbk de Monza 926679


V.
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sbk de Monza Empty Re: sbk de Monza

Message  tiffettondus Mar 1 Juin - 16:56

sympa tout ça patounet sbk de Monza 926679 sbk de Monza 926679 sbk de Monza 926679


mais les marmottes elles en on fait quoi du chocolat ??? sbk de Monza 130294
tiffettondus
tiffettondus
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 46
Age : 52
Localisation : charols 26
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sbk de Monza Empty Re: sbk de Monza

Message  Froggy Mar 1 Juin - 20:33

tiffettondus a écrit:...mais les marmottes elles en on fait quoi du chocolat ??? sbk de Monza 130294

Vu comme elles sont grassouillettes, je pense qu'au lieu de l'emballer, elles l'ont mangé... lol! lol! lol!
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sbk de Monza Empty Re: sbk de Monza

Message  Enzo34 Mer 23 Juin - 18:58

Bien belles photos Pat, tiens nous au jus la prochaine fois, histoire d'y aller tous ensemble. cheers cheers
Enzo34
Enzo34
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 72
Age : 55
Localisation : Montpellier Dream City
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sbk de Monza Empty Re: sbk de Monza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum