Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SBK : Tests à Valence

Aller en bas

SBK : Tests à Valence Empty SBK : Tests à Valence

Message  Froggy Sam 12 Déc - 17:40

Les top teams à Valence

08/12/09 - 08:40

Le circuit Ricardo Tormo accueille mercredi et jeudi plusieurs des meilleures équipes du Championnat du Monde FIM Superbike pour des essais privés.

Max Biaggi et Leon Camier (Aprilia Racing), Jonathan Rea et Max Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) et Leon Haslam et Sylvain Guintoli (Suzuki) sont annoncés.

L'ancien double champion James Toseland et son coéquipier chez Sterilgarda Yamaha Cal Crutchlow sont également espérés mais les deux pilotes Althea Carlos Checa et Shane Byrne manqueront à l'appel car l'équipe est toujours occupée par le passage de Ducati à Honda.



Valencia testing - Day 1 times (unofficial)

1. L. Haslam (Suzuki Alstare) 1.34.5
2. M. Biaggi (Aprilia Racing) 1.34.7
3. J. Toseland (Yamaha World Superbike) 1.34.8
4. J. Rea (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.9
5. C. Crutchlow (Yamaha World Superbike) 1.35.1
6. L. Camier (Aprilia Racing) 1.35.8
7. M. Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) 1.35.8
8. S. Guintoli (Suzuki Alstare) 1.36.1.


Valencia Testing - Day 2 times (unofficial)

1. M.Biaggi (Aprilia Racing) 1.33.8
2. L.Haslam (Suzuki Alstare) 1.34.0
3. C.Crutchlow (Sterilgarda Yamaha) 1.34.1
4. J.Rea (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.2
5. J.Toseland (Sterilgarda Yamaha) 1.34.3
6. M.Neukirchner (Hannspree Ten Kate Honda) 1.34.7
7. S.Guintoli (Suzuki Alstare) 1.35.0
8. L.Camier (Aprilia Racing) 1.35.2.


Dernière édition par Froggy le Sam 12 Déc - 17:58, édité 2 fois
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SBK : Tests à Valence Empty Re: SBK : Tests à Valence

Message  Froggy Sam 12 Déc - 17:40

Toseland chute à Valence

10/12/09 - 08:35

Le Britannique a perdu l'avant de sa Yamaha, mercredi matin en essais privés, sur le circuit espagnol, alors qu'il prépare son retour dans le Championnat du Monde FIM Superbike.

"J'ai coupé les gaz trop tôt en entrée de virage. L'arrière s'est bloqué et tout le poids est venu sur l'avant qui a fini par se dérober", a déclaré l'Anglais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Il nous faut faire évoluer notre électronique pour éviter cela. Jusque-là tout se passait plutôt bien. J'étais en 1'35"1, pas loin de mes temps en MotoGP."
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SBK : Tests à Valence Empty Re: SBK : Tests à Valence

Message  Froggy Sam 12 Déc - 17:41

Neukirchner satisfait des tests de Valence

11/12/09 - 14:25

Le nouveau pilote Hannspree Ten Kate Honda Max Neukirchner s'est dit ravi de ses progrès après les essais privés espagnols, dans le Championnat du Monde FIM Superbike.

L'Allemand, qui a passé une grande partie de la saison dernière blessé, a aligné 160 tours cette semaine, sur le circuit Ricardo Tormo.

En 1'34"7, il était 0"5 plus lent seulement que son coéquipier Jonathan Rea. "Je suis vraiment très content de ce test. C'était vraiment important pour moi de passer plus de temps sur la moto pour trouver de bons réglages", a déclaré Neukirchner.

"On travaillé sur la suspension, sans vraiment tester de nouvelles pièces. Je m'améliore doucement et je n'ai commencé à m'attaquer au chrono que jeudi après-midi", a ajouté Neukirchner.

"Ce n'était que ma quatrième journée au sein du team et je n'ai pas beaucoup roulé depuis mon accident en mai à Monza. Nous avons encore besoin de temps, mais j'aborde la trêve hivernale avec un très bon état d'esprit et je continue de m'entraîner. Je n'ai connu aucun souci physique en 160 tours."
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SBK : Tests à Valence Empty Re: SBK : Tests à Valence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum