Honda - Fireblade 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Honda - Fireblade 2010
Honda CBR1000RR Fireblade
Performances accrues et nouveaux styles
Disponibilité : Octobre 2009
En 2009, Honda a offert aux pilotes de la Fireblade la possibilité de profiter des avantages du système de freinage antiblocage combiné à contrôle électronique (C-ABS), une innovation révolutionnaire dans cette catégorie. Premier antiblocage combiné à avoir été conçu spécifiquement pour une sportive, ce système se devait d’être parfait dans sa sensibilité aux commandes, d’être le plus léger possible et de revendiquer des performances à la hauteur de son environnement.
Pour 2010, la CBR1000RR Fireblade continue de célébrer ses succès via quelques améliorations de style et de performances qui confortent son image sportive. Nouveau dessin arrière plus acéré avec nouveau feu à lentille translucide, nouvelle sortie d’échappement avec habillage aluminium, masses d’inerties du vilebrequin optimisées et enfin nouveaux coloris et nouveaux graphismes comme notamment une version tricolore “HRC” qui célèbre les 50 ans de compétition de Honda en adoptant des marquages supplémentaires sur le garde-boue arrière ainsi que sur la partie supérieure des flancs de carénage. Les tarifs proposés sont identiques à ceux du millésime 2009
Performances accrues et nouveaux styles
Disponibilité : Octobre 2009
En 2009, Honda a offert aux pilotes de la Fireblade la possibilité de profiter des avantages du système de freinage antiblocage combiné à contrôle électronique (C-ABS), une innovation révolutionnaire dans cette catégorie. Premier antiblocage combiné à avoir été conçu spécifiquement pour une sportive, ce système se devait d’être parfait dans sa sensibilité aux commandes, d’être le plus léger possible et de revendiquer des performances à la hauteur de son environnement.
Pour 2010, la CBR1000RR Fireblade continue de célébrer ses succès via quelques améliorations de style et de performances qui confortent son image sportive. Nouveau dessin arrière plus acéré avec nouveau feu à lentille translucide, nouvelle sortie d’échappement avec habillage aluminium, masses d’inerties du vilebrequin optimisées et enfin nouveaux coloris et nouveaux graphismes comme notamment une version tricolore “HRC” qui célèbre les 50 ans de compétition de Honda en adoptant des marquages supplémentaires sur le garde-boue arrière ainsi que sur la partie supérieure des flancs de carénage. Les tarifs proposés sont identiques à ceux du millésime 2009
Re: Honda - Fireblade 2010
Je suis pas du tout fan du CBR, esthétique particulier, débridage... une vrai gallère mais une chose est sûre le système d'ABS est apparamment une vraie réussite, dommage qu'il impute la CBR dans la course a la plus legère...
Fred1000Gex- Wild Card
- Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2009
Sujets similaires
» Motogp : LCR Honda & De Puniet 2010
» Nouveauté 2010 : KTM 690 R
» Motogp : Repsol Honda 2010
» Essai Motomag : Honda VFR 1200 F
» Kawasaki - Nouveautés 2010
» Nouveauté 2010 : KTM 690 R
» Motogp : Repsol Honda 2010
» Essai Motomag : Honda VFR 1200 F
» Kawasaki - Nouveautés 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|