Moto2 : Montmeló accueille la nouvelle grille
Page 1 sur 1
Moto2 : Montmeló accueille la nouvelle grille
Montmeló accueille la nouvelle grille Moto2
10 février 2010
Plusieurs teams Moto2 et 125cc se retrouveront sur la piste de Montmeló pour les essais organisés du 17 au 19 février.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le test au Circuit de Catalunya a lieu la semaine prochaine et permettra aux pilotes engagés pour le tout premier Championnat du Monde Moto2 de se retrouver en piste pour la première fois.
Au total, 42 pilotes des catégories intermédiaire et 125cc – le nombre maximum de pilotes que le circuit peut accueillir – participeront aux essais du 17 au 19 février. Parmi eux, certains ont déjà roulé cet hiver, comme Julián Simón et Mike Di Meglio (Mapfre Aspar Team), Axel Pons et Sergio Gadea (Pons Kalex), ainsi que Yuki Takahashi et Raffaele De Rosa (Tech 3 Moto2). Gabor Talmacsi (Speed Up), Joan Olivé et Kenny Noyes (Jack&Jones by A. Banderas), Fonsi Nieto et Yannick Guerra (G22 HolidayGym), ainsi que Mashel Al Naimi et Yonny Hernández (Blusens STX) feront aussi partie des pilotes Moto2 présents.
Mattia Pasini (JiR Moto2), Alex de Angelis et Niccolò Canepa (Scot Racing) ne participeront pas aux essais. Toni Elías (Gresini) ne pilotera pas son prototype Moriwaki mais a affirmé qu’il serait présent pour suivre l’évolution de ses futurs adversaires. Les essais officiels Moto2/125cc de Valence du 1er au 3 mars devraient permettre d’avoir un meilleur aperçu de la future grille Moto2. Les teams de la catégorie intermédiaire disposeront à ce moment des moteurs Honda 600cc officiels qui seront utilisés pour la saison 2010.
Pour les essais de Montmeló, Bradley Smith et Nico Terol (Bancaja Aspar Team), Pol Espargaró et Efrén Vázquez (Bainet Derbi), ainsi que Marc Márquez et Sandro Cortese (Red Bull Ajo Motorsport) sont les seuls pilotes 125cc confirmés pour l’instant.
10 février 2010
Plusieurs teams Moto2 et 125cc se retrouveront sur la piste de Montmeló pour les essais organisés du 17 au 19 février.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le test au Circuit de Catalunya a lieu la semaine prochaine et permettra aux pilotes engagés pour le tout premier Championnat du Monde Moto2 de se retrouver en piste pour la première fois.
Au total, 42 pilotes des catégories intermédiaire et 125cc – le nombre maximum de pilotes que le circuit peut accueillir – participeront aux essais du 17 au 19 février. Parmi eux, certains ont déjà roulé cet hiver, comme Julián Simón et Mike Di Meglio (Mapfre Aspar Team), Axel Pons et Sergio Gadea (Pons Kalex), ainsi que Yuki Takahashi et Raffaele De Rosa (Tech 3 Moto2). Gabor Talmacsi (Speed Up), Joan Olivé et Kenny Noyes (Jack&Jones by A. Banderas), Fonsi Nieto et Yannick Guerra (G22 HolidayGym), ainsi que Mashel Al Naimi et Yonny Hernández (Blusens STX) feront aussi partie des pilotes Moto2 présents.
Mattia Pasini (JiR Moto2), Alex de Angelis et Niccolò Canepa (Scot Racing) ne participeront pas aux essais. Toni Elías (Gresini) ne pilotera pas son prototype Moriwaki mais a affirmé qu’il serait présent pour suivre l’évolution de ses futurs adversaires. Les essais officiels Moto2/125cc de Valence du 1er au 3 mars devraient permettre d’avoir un meilleur aperçu de la future grille Moto2. Les teams de la catégorie intermédiaire disposeront à ce moment des moteurs Honda 600cc officiels qui seront utilisés pour la saison 2010.
Pour les essais de Montmeló, Bradley Smith et Nico Terol (Bancaja Aspar Team), Pol Espargaró et Efrén Vázquez (Bainet Derbi), ainsi que Marc Márquez et Sandro Cortese (Red Bull Ajo Motorsport) sont les seuls pilotes 125cc confirmés pour l’instant.
Re: Moto2 : Montmeló accueille la nouvelle grille
Conditions mitigées pour le début des essais à Montmeló
17 février 2010
Suite à de récentes averses, la piste du Circuit de Catalunya était trempée à l’arrivée des pilotes Moto2 et 125cc pour l’ouverture des essais mercredi matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les essais Moto2/125cc à Montmeló ont commencé sous le mauvais temps et la majorité des teams a donc passé la matinée à préparer les machines en attendant une amélioration de l’état de la piste.
Roberto Rolfo et Robertino Pietri du team Italtrans STR sont les deux seuls pilotes Moto2 à avoir roulé pour l’instant. Rolfo est sorti du garage à 11h49 pour boucler une vingtaine de tours sur le châssis Suter, et a affirmé qu’il avait eu de bonnes sensations avec la moto aux alentours de 13h, juste avant la fermeture de la piste pour le break de mi-journée.
“J’ai eu un bon feeling, même si la pluie de ces derniers jours ne nous a pas aidé,” a confié Rolfo à motogp.com. “Je suis content pour l’instant, la moto progresse déjà et bien que nous ayons eu quelques problèmes au départ, j’ai trouvé de très bonnes sensations. C’était mon premier test Moto2 sur le mouillé et c’était très utile, mais maintenant j’aimerais bien essayer les pneus slick.”
L’italien a ajouté, “Nous n’avons pas encore commencé à travailler sur le châssis, nous essayons simplement de trouver un bon feeling sur cette piste. Nous avions fait du bon travail sur les réglages en janvier, nous pouvons faire mieux mais nous aurons besoin de meilleures conditions de piste pour avancer.”
Pietri, le co-équipier de Rolfo, n’a bouclé que deux tours avant qu’un problème de moteur ne le force à rentrer aux stands.
Parmi les autres pilotes présents mercredi, Scott Redding est impatient de faire ses premiers tours de roue avec le châssis Suter du team Marc VDS Racing. Le britannique a choisi de ne pas prendre de risque ce matin, et a affirmé qu’il était “très content avec son team et impatient de faire ses premiers tours sur la Suter.”
17 février 2010
Suite à de récentes averses, la piste du Circuit de Catalunya était trempée à l’arrivée des pilotes Moto2 et 125cc pour l’ouverture des essais mercredi matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les essais Moto2/125cc à Montmeló ont commencé sous le mauvais temps et la majorité des teams a donc passé la matinée à préparer les machines en attendant une amélioration de l’état de la piste.
Roberto Rolfo et Robertino Pietri du team Italtrans STR sont les deux seuls pilotes Moto2 à avoir roulé pour l’instant. Rolfo est sorti du garage à 11h49 pour boucler une vingtaine de tours sur le châssis Suter, et a affirmé qu’il avait eu de bonnes sensations avec la moto aux alentours de 13h, juste avant la fermeture de la piste pour le break de mi-journée.
“J’ai eu un bon feeling, même si la pluie de ces derniers jours ne nous a pas aidé,” a confié Rolfo à motogp.com. “Je suis content pour l’instant, la moto progresse déjà et bien que nous ayons eu quelques problèmes au départ, j’ai trouvé de très bonnes sensations. C’était mon premier test Moto2 sur le mouillé et c’était très utile, mais maintenant j’aimerais bien essayer les pneus slick.”
L’italien a ajouté, “Nous n’avons pas encore commencé à travailler sur le châssis, nous essayons simplement de trouver un bon feeling sur cette piste. Nous avions fait du bon travail sur les réglages en janvier, nous pouvons faire mieux mais nous aurons besoin de meilleures conditions de piste pour avancer.”
Pietri, le co-équipier de Rolfo, n’a bouclé que deux tours avant qu’un problème de moteur ne le force à rentrer aux stands.
Parmi les autres pilotes présents mercredi, Scott Redding est impatient de faire ses premiers tours de roue avec le châssis Suter du team Marc VDS Racing. Le britannique a choisi de ne pas prendre de risque ce matin, et a affirmé qu’il était “très content avec son team et impatient de faire ses premiers tours sur la Suter.”
Re: Moto2 : Montmeló accueille la nouvelle grille
Tomizawa mène la seconde journée d’essais à Montmeló
18 février 2010
Shoya Tomizawa du team Technomag-CIP a profité des bonnes conditions météo pour réaliser le meilleur temps des essais Moto2 jeudi au Circuit de Catalunya.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoya Tomizawa a été le pilote le plus rapide de la seconde journée d’essais au Circuit de Catalunya, avec un meilleur temps d’1’49.4 réalisé sur Suter MMX. Le japonais du team Technomag-CIP a bouclé 65 tours et devance Jules Cluzel (Forward Racing, 59 tours) et Yonny Hérnandez (Blusens-STX), qui ont tous les deux tourné en 1’49.6 sur leurs prototypes Suter et BQR respectifs.
Malgré de bonnes conditions météo dès jeudi matin, certaines parties de la piste sont restées mouillées en raison des basses températures. Julián Simón s’en est rapidement rendu compte en chutant dès son cinquième tour, mais l’espagnol est ensuite remonté sur la RSV du team Mapfre Aspar pour signer un meilleur temps d’1’49.8. Yuki Takahashi (Tech 3) a réalisé un chrono identique, après avoir passé la journée de mercredi dans le garage du team français.
En tête de la feuille de temps avant la pause de 13h, Kenny Noyes (Jack&Jones by A. Banderas) est finalement sixième et est le seul autre pilote à être passé sous la barre des 1’50.0. Roberto Rolfo s’est luxé l’épaule gauche en chutant dans son quatrième tour et devra récupérer durant les quatre prochaines semaines, après une première journée d’essais prometteuse.
Claudio Corti sur la Suter de Forward Racing, Alex Baldolini (Caretta Technology Race Dept) et Dominique Aegerter (Technomag-CIP) sont tous passés sous les 1’51.0, un chrono réalisé par Sergio Gadea (Pons Racing) et Mike de Meglio, qui a chuté cet après-midi. Le pilote français du team Mapfre Aspar ne s’est heureusement pas blessé.
Premier pilote en piste ce matin, Scott Redding (Marc VDS Racing) devance Mashel Al Naimi (Blusens-STX) et Fonsi Nieto (G22 HolidayGym), les trois pilotes ayant tourné aux alentours des 1’51.2. Axel Pons (Pons Racing) et Raffaele De Rosa (Tech 3) sont juste derrière.
Une chute matinale n’a pas empêché Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki Racing) de repartir en piste l’après-midi pour effectuer un meilleur temps d’1’51.8. Robertino Pietri (Italtrans STR), Joan Olivé (Jack&Jones by A. Banderas) et Stefan Bradl (Viessman Kiefer Racing) se sont quant à eux classés juste en dessous des 1’52. Vincent Lonbois (Marc VDS Racing) a chuté cet après-midi et devrait être de retour sur piste demain.
Chronos non-officiels de la seconde journée d’essais à Montmeló :
Shoya Tomizawa - Technomag-CIP - 1’49.4
Jules Cluzel - Forward Racing - 1’49.6
Yonni Hernández - Blusens STX - 1’49.6
Julian Simon - Mapfre Aspar Team - 1’49.8
Yuki Takahashi - Tech 3 Racing - 1’49.8
Kenny Noyes - Jack&Jones by A. Banderas -1’49.9
Roberto Rolfo - Italtrans STR - 1’50.0
Claudio Corti - Forward Racing - 1’50.1
Alex Baldolini - Caretta Technology - 1’50.3
Dominique Aegerter - Technomag-CIP - 1’50.7
Mike di Meglio - Mapfre Aspar Team - 1’51.0
Sergio Gadea - Pons Racing - 1’51.0
Mashel Al Naimi - Blusens STX - 1’51.2
Fonsi Nieto - G22 HolidayGym - 1’51.2
Scott Redding - Marc Vds Racing Team - 1’51.2
Axel Pons - Pons Racing - 1’51.4
Raffaele De Rosa - Tech 3 Racing - 1’51.5
Thomas Luthi - Interwetten Moriwaki Racing - 1’51.8
Robertino Pietri - Italtrans STR - 1’51.9
Joan Olivé - Jack&Jones by A. Banderas - 1’51.9
Stefan Bradl - Viessmann Kiefer Racing - 1’52.0
Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - 1’52.8
Vladimir Leonov - Vector Kiefer Racing - 1’52.9
Yannick Guerra - G22 HolidayGym - 1’53.6
18 février 2010
Shoya Tomizawa du team Technomag-CIP a profité des bonnes conditions météo pour réaliser le meilleur temps des essais Moto2 jeudi au Circuit de Catalunya.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoya Tomizawa a été le pilote le plus rapide de la seconde journée d’essais au Circuit de Catalunya, avec un meilleur temps d’1’49.4 réalisé sur Suter MMX. Le japonais du team Technomag-CIP a bouclé 65 tours et devance Jules Cluzel (Forward Racing, 59 tours) et Yonny Hérnandez (Blusens-STX), qui ont tous les deux tourné en 1’49.6 sur leurs prototypes Suter et BQR respectifs.
Malgré de bonnes conditions météo dès jeudi matin, certaines parties de la piste sont restées mouillées en raison des basses températures. Julián Simón s’en est rapidement rendu compte en chutant dès son cinquième tour, mais l’espagnol est ensuite remonté sur la RSV du team Mapfre Aspar pour signer un meilleur temps d’1’49.8. Yuki Takahashi (Tech 3) a réalisé un chrono identique, après avoir passé la journée de mercredi dans le garage du team français.
En tête de la feuille de temps avant la pause de 13h, Kenny Noyes (Jack&Jones by A. Banderas) est finalement sixième et est le seul autre pilote à être passé sous la barre des 1’50.0. Roberto Rolfo s’est luxé l’épaule gauche en chutant dans son quatrième tour et devra récupérer durant les quatre prochaines semaines, après une première journée d’essais prometteuse.
Claudio Corti sur la Suter de Forward Racing, Alex Baldolini (Caretta Technology Race Dept) et Dominique Aegerter (Technomag-CIP) sont tous passés sous les 1’51.0, un chrono réalisé par Sergio Gadea (Pons Racing) et Mike de Meglio, qui a chuté cet après-midi. Le pilote français du team Mapfre Aspar ne s’est heureusement pas blessé.
Premier pilote en piste ce matin, Scott Redding (Marc VDS Racing) devance Mashel Al Naimi (Blusens-STX) et Fonsi Nieto (G22 HolidayGym), les trois pilotes ayant tourné aux alentours des 1’51.2. Axel Pons (Pons Racing) et Raffaele De Rosa (Tech 3) sont juste derrière.
Une chute matinale n’a pas empêché Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki Racing) de repartir en piste l’après-midi pour effectuer un meilleur temps d’1’51.8. Robertino Pietri (Italtrans STR), Joan Olivé (Jack&Jones by A. Banderas) et Stefan Bradl (Viessman Kiefer Racing) se sont quant à eux classés juste en dessous des 1’52. Vincent Lonbois (Marc VDS Racing) a chuté cet après-midi et devrait être de retour sur piste demain.
Chronos non-officiels de la seconde journée d’essais à Montmeló :
Shoya Tomizawa - Technomag-CIP - 1’49.4
Jules Cluzel - Forward Racing - 1’49.6
Yonni Hernández - Blusens STX - 1’49.6
Julian Simon - Mapfre Aspar Team - 1’49.8
Yuki Takahashi - Tech 3 Racing - 1’49.8
Kenny Noyes - Jack&Jones by A. Banderas -1’49.9
Roberto Rolfo - Italtrans STR - 1’50.0
Claudio Corti - Forward Racing - 1’50.1
Alex Baldolini - Caretta Technology - 1’50.3
Dominique Aegerter - Technomag-CIP - 1’50.7
Mike di Meglio - Mapfre Aspar Team - 1’51.0
Sergio Gadea - Pons Racing - 1’51.0
Mashel Al Naimi - Blusens STX - 1’51.2
Fonsi Nieto - G22 HolidayGym - 1’51.2
Scott Redding - Marc Vds Racing Team - 1’51.2
Axel Pons - Pons Racing - 1’51.4
Raffaele De Rosa - Tech 3 Racing - 1’51.5
Thomas Luthi - Interwetten Moriwaki Racing - 1’51.8
Robertino Pietri - Italtrans STR - 1’51.9
Joan Olivé - Jack&Jones by A. Banderas - 1’51.9
Stefan Bradl - Viessmann Kiefer Racing - 1’52.0
Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - 1’52.8
Vladimir Leonov - Vector Kiefer Racing - 1’52.9
Yannick Guerra - G22 HolidayGym - 1’53.6
Re: Moto2 : Montmeló accueille la nouvelle grille
Dernière journée d'essais sous le signe de la concurrence à Montmeló
19 février 2010
Les essais au Circuit de Catalunya se sont terminés vendredi après-midi, et avec douze pilotes dans la même seconde, la nouvelle catégorie Moto2 promet une compétition serrée pour les essais officiels de début mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nombreux pilotes des catégories Moto2 et 125cc sont restés à Montmeló jusqu’à la fin de l’après-midi vendredi afin de profiter un maximum de la piste pour préparer la saison 2010.
Bien que certaines équipes soient parties à la mi-journée, l’après-midi a été assez animé. Raffaele de Rosa et Yuki Takahashi du team Tech 3 ont respectivement bouclé 42 et 25 tours. Le japonais est au sommet de la feuille de temps avec Julián Simón (Mapfre Aspar) sur châssis RSV et Shoya Tomizawa (Technomag-CIP) sur Suter, les trois pilotes ayant tous tourné en 1’49.3. Jules Cluzel (Forward Racing) et Anthony West (MZ) sont juste derrière, avec des chronos d’1’49.4.
Fonsi Nieto et Yannick Guerra (G22 HolidayGym) ont tous les deux fait trente tours chacun, tandis que Scott Redding (Marc VDS Racing) effectuait sa troisième journée d’essais avec le châssis Suter. Mike di Meglio (Mapfre Aspar) poursuivait lui aussi le développement de son prototype Moto2.
Pol Espargaró (Bainet Derbi) a signé le meilleur temps de la catégorie 125cc en 1’52.9 et est le seul à être passé sous les 1’53, tandis que Nico Terol (Bancaja Aspar), Efrén Vázquez (Bainet Derbi), Bradley Smith (Bancaja Aspar) et Esteve Rabat complètent le top cinq.
Les teams continueront à travailler lors des essais officiels de Valence, du 1er au 3 mars.
Chronos non-officiels des essais à Montmeló (les trois journées cumulées) :
1 - Julian Simon - Mapfre Aspar Team - 1’49.3
2 - Shoya Tomizawa - Technomag-CIP - 1’49.3
3 - Yuki Takahashi - Tech 3 Racing - 1’49.3
4 - Jules Cluzel - Forward Racing - 1’49.4
5 - Anthony West - MZ - 1’49.4
6 - Yonni Hernández - Blusens STX - 1’49.6
7 - Kenny Noyes - Jack&Jones by A. Banderas- 1’49.9
8 - Mike di Meglio - Mapfre Aspar Team - 1’50.0
9 - Roberto Rolfo - Italtrans STR - 1’50.0
10 - Claudio Corti - Forward Racing - 1’50.1
11 - Stefan Bradl - Viessmann Kiefer Racing - 1’50.3
12 - Alex Baldolini - Caretta Technology - 1’50.3
13 - Raffaele De Rosa - Tech 3 Racing - 1’50.5
14 - Sergio Gadea - Pons Racing - 1’50.5
15 - Fonsi Nieto - G22 HolidayGym - 1’50.7
16 - Axel Pons - Pons Racing - 1’50.7
17 - Dominique Aegerter - Technomag-CIP - 1’50.7
18 - Thomas Luthi - Interwetten Moriwaki Racing- 1’50.8
19 - Scott Redding - Marc Vds Racing Team - 1’51.1
20 - Mashel Al Naimi - Blusens STX - 1’51.2
21 - Robertino Pietri - Italtrans STR - 1’51.7
22 - Joan Olivé - Jack&Jones by A. Banderas- 1’51.9
23 - Vladimir Leonov - Vector Kiefer Racing - 1’52.3
24 - Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - 1’52.8
25 - Vincent Lonbois - Marc Vds Racing Team - 1’52.8
26 - Yannick Guerra - G22 HolidayGym - 1’53.2
19 février 2010
Les essais au Circuit de Catalunya se sont terminés vendredi après-midi, et avec douze pilotes dans la même seconde, la nouvelle catégorie Moto2 promet une compétition serrée pour les essais officiels de début mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nombreux pilotes des catégories Moto2 et 125cc sont restés à Montmeló jusqu’à la fin de l’après-midi vendredi afin de profiter un maximum de la piste pour préparer la saison 2010.
Bien que certaines équipes soient parties à la mi-journée, l’après-midi a été assez animé. Raffaele de Rosa et Yuki Takahashi du team Tech 3 ont respectivement bouclé 42 et 25 tours. Le japonais est au sommet de la feuille de temps avec Julián Simón (Mapfre Aspar) sur châssis RSV et Shoya Tomizawa (Technomag-CIP) sur Suter, les trois pilotes ayant tous tourné en 1’49.3. Jules Cluzel (Forward Racing) et Anthony West (MZ) sont juste derrière, avec des chronos d’1’49.4.
Fonsi Nieto et Yannick Guerra (G22 HolidayGym) ont tous les deux fait trente tours chacun, tandis que Scott Redding (Marc VDS Racing) effectuait sa troisième journée d’essais avec le châssis Suter. Mike di Meglio (Mapfre Aspar) poursuivait lui aussi le développement de son prototype Moto2.
Pol Espargaró (Bainet Derbi) a signé le meilleur temps de la catégorie 125cc en 1’52.9 et est le seul à être passé sous les 1’53, tandis que Nico Terol (Bancaja Aspar), Efrén Vázquez (Bainet Derbi), Bradley Smith (Bancaja Aspar) et Esteve Rabat complètent le top cinq.
Les teams continueront à travailler lors des essais officiels de Valence, du 1er au 3 mars.
Chronos non-officiels des essais à Montmeló (les trois journées cumulées) :
1 - Julian Simon - Mapfre Aspar Team - 1’49.3
2 - Shoya Tomizawa - Technomag-CIP - 1’49.3
3 - Yuki Takahashi - Tech 3 Racing - 1’49.3
4 - Jules Cluzel - Forward Racing - 1’49.4
5 - Anthony West - MZ - 1’49.4
6 - Yonni Hernández - Blusens STX - 1’49.6
7 - Kenny Noyes - Jack&Jones by A. Banderas- 1’49.9
8 - Mike di Meglio - Mapfre Aspar Team - 1’50.0
9 - Roberto Rolfo - Italtrans STR - 1’50.0
10 - Claudio Corti - Forward Racing - 1’50.1
11 - Stefan Bradl - Viessmann Kiefer Racing - 1’50.3
12 - Alex Baldolini - Caretta Technology - 1’50.3
13 - Raffaele De Rosa - Tech 3 Racing - 1’50.5
14 - Sergio Gadea - Pons Racing - 1’50.5
15 - Fonsi Nieto - G22 HolidayGym - 1’50.7
16 - Axel Pons - Pons Racing - 1’50.7
17 - Dominique Aegerter - Technomag-CIP - 1’50.7
18 - Thomas Luthi - Interwetten Moriwaki Racing- 1’50.8
19 - Scott Redding - Marc Vds Racing Team - 1’51.1
20 - Mashel Al Naimi - Blusens STX - 1’51.2
21 - Robertino Pietri - Italtrans STR - 1’51.7
22 - Joan Olivé - Jack&Jones by A. Banderas- 1’51.9
23 - Vladimir Leonov - Vector Kiefer Racing - 1’52.3
24 - Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - 1’52.8
25 - Vincent Lonbois - Marc Vds Racing Team - 1’52.8
26 - Yannick Guerra - G22 HolidayGym - 1’53.2
Sujets similaires
» La Thaïlande accueille Jorge Lorenzo
» Moto2 : l'Actu ...
» Bimota en Moto2
» Moto2 : Tests officiels
» [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...
» Moto2 : l'Actu ...
» Bimota en Moto2
» Moto2 : Tests officiels
» [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum