Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

2 participants

Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Ven 9 Avr - 23:05

A y est enfin, que la fête commence et nous enivre de frisson.... cheers cheers cheers

Moto2 - FP1


[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Moto2_10

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Moto2_11

Sacré plateau... il y a du monde sur la piste...
Cluzel 12è
Debise 25è
Mike 30è scratch
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Ven 9 Avr - 23:40

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Motogp10

Une nouvelle saison commence, on prend les mêmes et on recommence...
Stoner, fidèle à lui-même
Jorge 0.002 devant Rossi... Razz ,
Hayden belle amélioration en fin de séance,
Et le ptit nouveau Razz , Spies 6è... Twisted Evil

Capirex inaugure la liste des chutes 2010 suivi par Jorge en fin de séance...
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  snipers Sam 10 Avr - 18:03

C'est rien ça pour la chute de Jorge , il montre une fois de plus qu'il est bien là et ( blessé surtout )
L'essentiel c'est qu'il ne se blesse pas et qu'il se vautre qu'aux essais ( lool )
Ensuite pour le materiel , fallait pas que Yam le reprenne si ils voulaient faire dans l'economie ( mdr )
snipers
snipers
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 17
Age : 51
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Sam 10 Avr - 22:27

FP2

MOTO2

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... M2_p210

3è place de Cluzel et 10è pour Mike... cheers cheers cheers

MOTOGP

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Fp210

3è temps pour Rdp...
Nos tricolors débutent bien pour l'instant...
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Dim 11 Avr - 0:08

MOTOGP QP

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Qp10

Belle ptite séance...
La lutte s'annonce acharnée... cheers

Devant, notre trio habituel...
Félochs à Rdp, 1er honda boy avec la 4è place... devant les Hrc 6 et 7... siffle
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Dim 11 Avr - 1:02

Moto2 QP

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Qp210

Dommage pour Jules qui a été géné alors qu'il était en avance sur la pole...
Mike 13è...
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Dim 11 Avr - 1:21

Casey Stoner partira en pole position pour le Grand Prix Commercialbank du Qatar pour la seconde année de suite et tentera de remporter la course pour la quatrième saison consécutive.

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... 10041010

Casey Stoner a de nouveau montré qu’il était parfaitement à son aise sur le Circuit International de Losail au cours de la séance de qualifications de samedi soir. Le pilote du team Ducati Malboro a effectué le meilleur temps, en 1’55.007, et sera donc en pole position pour la première course de l’année dimanche soir.

Ayant remporté la course depuis la pole position l’an dernier, l’australien commencera la saison 2010 en pleine confiance puisqu’il a battu son temps de qualification de l’an dernier de plus de deux dixièmes de seconde.

Le Champion du Monde Valentino Rossi (Fiat Yamaha) est deuxième avec un chrono d’1’55.362, et sera donc présent sur la première ligne de la grille pour commencer à défendre son titre.

Son co-équipier Jorge Lorenzo s’est montré très en forme malgré sa récente blessure à la main et s’est qualifié en troisième position. L’espagnol compte tout juste plus d’une demi-seconde de retard sur Stoner.

Randy de Puniet prendra quant à lui le départ de la première course de 2010 en tête de la deuxième ligne. Le pilote du team LCR Honda n’a cessé de progresser depuis le début des essais et a signé son meilleur tour en 1’55.831 pour prendre la quatrième position, mais aussi celle de premier pilote Honda et de premier privé.

Loris Capirossi (Rizla Suzuki) partira de son côté en cinquième position pour son 300ème Grand Prix. Le vétéran italien devance son compatriote Andrea Dovizioso (Repsol Honda), dont le co-équipier, Dani Pedrosa, a réussi à hausser son niveau après deux séances d’essais compliquées et s’est qualifié en septième position.

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) et Nicky Hayden (Ducati Marlboro) complètent la troisième ligne derrière l’espagnol, tandis qu’Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP), le Champion du Monde 250cc, s’est emparé de la dixième position au dernier moment et sera le rookie le plus haut placé sur la grille de départ.

Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) a terminé onzième, tandis que Mika Kallio (Pramac Racing) –12ème– et Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) –15ème– ont tous les deux chuté à dix minutes de la fin de la séance. Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) a connu le même sort et partira en treizième position pour sa première course en MotoGP.

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... 10041012
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Froggy Dim 16 Mai - 11:59

Rossi remporte la première manche de la saison 2010 à Losail

Victoire du Champion du Monde en titre suite à la chute de Stoner, dans une course pleine de suspens qui a vu Lorenzo le rejoindre sur le podium et Dovizioso prendre l'avantage sur Hayden dans la lutte pour la troisième place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une longue attente de cinq mois, le Championnat du Monde MotoGP 2010 a enfin débuté dimanche soir au Grand Prix Commercialbank du Qatar, avec une course riche en rebondissements qui n’a pas déçu les fans et qui s’est terminée avec la victoire de Valentino Rossi devant Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso.

Dani Pedrosa (Repsol Honda) a surpris ses adversaires au départ de la course depuis la septième position sur la grille, et a mené durant les premiers tours devant Rossi, Casey Stoner (Ducati Malboro) qui était en pole position, et son co-équipier Nicky Hayden.

Le difficile week-end de Mika Kallio (Pramac Racing) a rapidement pris fin avec la chute du finlandais, qui n’était que le premier pilote Ducati à terminer la course prématurément. Stoner, passé en tête de la course, a connu le même sort sur sa Desmosedici GP10 d’usine dans le quatrième virage du cinquième tour, alors qu’il était le grand favori à la victoire après avoir largement dominé le week-end et remporté l’épreuve du Qatar ces trois dernières années.

La mésaventure de Stoner a permis à Rossi de prendre la première position, tandis que Dovizioso et Hayden restaient dans sa roue. Jorge Lorenzo, le co-équipier de Rossi chez Fiat Yamaha, commençait quant à lui à remonter et occupait la quatrième position à la mi-course, alors qu’Aleix Espargaró (Pramac Racing) était comme son co-équipier contraint d’abandonner suite à une chute.

La bataille en tête de la course s’est progressivement intensifiée jusqu’à ce que Dovizioso n’inquiète réellement Rossi et double le Champion du Monde à un certain moment, avant que celui-ci ne repasse devant. Hayden a ensuite passé Dovizioso et lancé un duel très animé pour la deuxième place.

Lorenzo en a profité pour revenir et passer Hayden puis Dovizioso juste avant le dernier tour, dans lequel les positions pour le podium n’étaient toujours pas déterminées.

Rossi a finalement franchi la ligne d’arrivée avec une bonne seconde d’avance sur ses poursuivants, tandis que Lorenzo s’est emparé de la seconde place grâce à sa brillante remontée. Derrière Hayden dans le dernier virage, Dovizioso a profité de la puissance de sa RC212V pour battre l’américain à quelques mètres de la ligne d’arrivée, de seulement 0.011s.

Cinquième, Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) est le premier rookie et réalise une belle performance étant donnée sa qualification en onzième position, tandis que Randy de Puniet (LCR Honda) et Pedrosa se classent respectivement sixième et septième.

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3), Loris Capirossi (Rizla Suzuki) – qui courrait son 300ème Grand Prix – et Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP) complètent le top dix, devant Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini Team), Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini Team).

Grosse déception pour Álvaro Bautista, le rookie du team Rizla Suzuki, qui n’a pas terminé sa première course dans la catégorie reine suite à une chute en fin de course, alors qu’il était en treizième position.

Valentino Rossi (1er) : "J'étais assez inquiet par notre manque de vitesse et il va falloir qu'on remédie rapidement à ça. J'ai fait un bon départ, puis j'ai perdu un peu de temps avec Dani. Mon objectif était de ne pas laisser Stoner s'échapper. Puis Stoner a chuté en rentrant très vite dans le deuxième virage. Comme je ne pouvais pas prendre l'avantage sur Dovizioso et Hayden, qui revenaient systématiquement sur moi dans les lignes droites, je me suis appliqué à ne pas faire d'erreurs. Finalement, avec la chute de Stoner, je prends 5 points de plus que prévu et c'est très important. Dans le tour d'honneur, je suis tombé en panne d'essence : je pense que comme j'ai beaucoup glissé, j'ai consommé plus que prévu. Mais comme disait Enzo Ferrari : la voiture parfaite est celle qui casse après la ligne d'arrivée."

Jorge Lorenzo (2e) : "Je suis très content de cette seconde place, même si j'ai pris beaucoup de risques et que j'aurai pu chuter. Je m'étais dit que je resterai tranquille et que je ne prendrai pas de risques, mais dès que je suis plein d'adrénaline, je n'arrive pas à rester calme ! Je n'étais pas très bien en début de course et j'ai pris mon mal en patience, pour commencer à attaquer dès que mon réservoir a commencé à se vider. Maintenant, j'ai quelques jours devant moi pour essayer de récupérer au maximum de ma main droite pour le Japon."

Andrea Dovizioso (3e) : "C'est un résultat très bon et très important pour nous, d'autant qu'on termine plus près du vainqueur que l'an dernier. Je perdais du terrain à certains endroits et j'en récupérais en ligne droite. j'ai fait l'intérieur à Nicky dans le dernier virage, et même si la Honda est identique à la Ducati en accélération, elle est un peu plus rapide en vitesse de pointe, ce qui m'a permis de passer Nicky sur la ligne d'arrivée."

Randy de Puniet (6e) était un peu déçu à l'arrivée : "ça s'est un peu chamboulé dans la ligne droite au départ, du coup j'ai été obligé de couper et j'ai perdu 5 places. Après, il a fallu que je force pour revenir, j'étais bien derrière Spies, qui roulait fort. J'étais mieux que lui dans le T1 et T2, il me reprenait dans le T3, ça se stabilisait dans le T4. Je voyais qu'on revenait sur les deux hommes de tête, mais à 7 tours de la fin, j'arrivais dans le virage n°1 et je n'ai pas réussi à rétrograder la 2e; Je suis rentré en 3e et j'ai pris une demi seconde en 2 virages et j'ai perdu le contact. J'ai aussi eu pas mal de soucis d'avant, contrairement aux essais : ça bougeait beaucoup et j'ai failli perdre 2 ou 3 fois l'avant. Je suis déçu car je pense qu'avec un meilleur départ, je pouvais rester avec Dovizioso et Hayden. A un moment, je roule en 56'2, et j'étais le plus vite avec Spies. C'est encourageant car je suis à moins de 10 secondes du vainqueur, en ayant perdu 3 secondes dans les trois derniers tours. Je suis 2e pilote Honda et c'est une bonne entame pour le championnat. On est bien en vitesse de pointe, pas comme l'an dernier où je prenais 20m dans la ligne droite. ça change la vie !"
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp... Empty Re: [Gp du Qatar] Résultats Moto2, Motogp...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum