Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
En plus de la Rocket III Roadster, Triumph dévoile la Bonneville 'Sixty'. Inspirée par le très classique coloris du modèle 1960, la Bonneville Sixty est une série limitée à 650 exemplaires de la Bonneville T100 avec un coloris unique Bleu/Caspian avec les liserets gris peints à la main. A l'image du modèle de 1960 (Bonneville T120) la Sixty a donc un coloris bleu/gris ainsi que des garde-boues plus effilés et un phare chromé. Chaque Bonneville Sixty a une plaque numérotée sur le support de guidon et est livrée avec son certificat d’authenticité.
Le Speed Triple SE se pare d'une déco Café Racer. Pour la première fois en 15 ans, le Speed Triple est disponible en un coloris bi-tons. De plus, Le Speed Triple SE introduit de nouvelles suspensions qui seront par la suite, montées sut toutes les Speed Triple - le ressort est 5% plus souple. Le Speed Triple SE sera livré avec une tête de fourche et un dosseret de selle qui reprennent le coloris de la moto : un vivid Tornado Red avec une bande centrale Crystal White et un liseret noir. D'un point de vue mécanique, elle conserve les mêmes caracteristiques.
Pour finir, Triumph célèbre l’arrivée d’une nouvelle version 1700 cc pour la Thunderbird. L’augmentation de cylindrée consiste en de nouveaux pistons, chemises, arbres à cames et ressort d’embrayage. La puissance passe de 85 à 97 CV, et le couple de 146Nm à 159Nm. Triumph dévoile aussi deux nouveaux coloris « haut de gamme » pour la Thunderbird, Phantom Blue Haze et Phantom Red Haze peints à la main à l’usine Triumph d’Hinckley. Ces nouveaux coloris seront disponibles sur une quantité limitée de Thunderbird début 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus de la Rocket III Roadster, Triumph dévoile la Bonneville 'Sixty'. Inspirée par le très classique coloris du modèle 1960, la Bonneville Sixty est une série limitée à 650 exemplaires de la Bonneville T100 avec un coloris unique Bleu/Caspian avec les liserets gris peints à la main. A l'image du modèle de 1960 (Bonneville T120) la Sixty a donc un coloris bleu/gris ainsi que des garde-boues plus effilés et un phare chromé. Chaque Bonneville Sixty a une plaque numérotée sur le support de guidon et est livrée avec son certificat d’authenticité.
Le Speed Triple SE se pare d'une déco Café Racer. Pour la première fois en 15 ans, le Speed Triple est disponible en un coloris bi-tons. De plus, Le Speed Triple SE introduit de nouvelles suspensions qui seront par la suite, montées sut toutes les Speed Triple - le ressort est 5% plus souple. Le Speed Triple SE sera livré avec une tête de fourche et un dosseret de selle qui reprennent le coloris de la moto : un vivid Tornado Red avec une bande centrale Crystal White et un liseret noir. D'un point de vue mécanique, elle conserve les mêmes caracteristiques.
Pour finir, Triumph célèbre l’arrivée d’une nouvelle version 1700 cc pour la Thunderbird. L’augmentation de cylindrée consiste en de nouveaux pistons, chemises, arbres à cames et ressort d’embrayage. La puissance passe de 85 à 97 CV, et le couple de 146Nm à 159Nm. Triumph dévoile aussi deux nouveaux coloris « haut de gamme » pour la Thunderbird, Phantom Blue Haze et Phantom Red Haze peints à la main à l’usine Triumph d’Hinckley. Ces nouveaux coloris seront disponibles sur une quantité limitée de Thunderbird début 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
Daytona 675 - 2010
La meilleure moto de sa catégorie. Une agilité époustouflante. Inspiration et ingénierie.
Une tenue de route qui a fait ses preuves sur circuit. Vainqueur du Supertest « King of Supersports » quatre années consécutives. Le cadre le plus léger de sa catégorie. Un moteur trois cylindres compact. Un châssis agile. Un moteur exceptionnel. Même le meilleur pilote appréciera ses qualités.
L’accent est mis sur la performance. Sans parler du formidable hurlement qui s’élève de l’échappement sous la selle. Roue arrière allégée pour réduire le poids et l’inertie et optimiser les accélérations tout en améliorant le rendement de la suspension. Étriers de freins avant radiaux et monobloc avec maître-cylindre radial. Une puissance de freinage née sur le circuit. Du véritable Triumph à l’état pur, au plaisir décuplé.
Nouveautés 2010 : Un nouveau tableau de bord et un nouveau coloris Caspian Blue avec les jantes Or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure moto de sa catégorie. Une agilité époustouflante. Inspiration et ingénierie.
Une tenue de route qui a fait ses preuves sur circuit. Vainqueur du Supertest « King of Supersports » quatre années consécutives. Le cadre le plus léger de sa catégorie. Un moteur trois cylindres compact. Un châssis agile. Un moteur exceptionnel. Même le meilleur pilote appréciera ses qualités.
L’accent est mis sur la performance. Sans parler du formidable hurlement qui s’élève de l’échappement sous la selle. Roue arrière allégée pour réduire le poids et l’inertie et optimiser les accélérations tout en améliorant le rendement de la suspension. Étriers de freins avant radiaux et monobloc avec maître-cylindre radial. Une puissance de freinage née sur le circuit. Du véritable Triumph à l’état pur, au plaisir décuplé.
Nouveautés 2010 : Un nouveau tableau de bord et un nouveau coloris Caspian Blue avec les jantes Or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
Merci pour les info, je trouve la speed triple magnifique en rouge avec ses bande blanche, sa rajoute une tite touche d originalité
Pour les dayto ma preféré reste la serie spéciale blanc avec le cadre bleue
Pour les dayto ma preféré reste la serie spéciale blanc avec le cadre bleue
Fred1000Gex- Wild Card
- Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
C'est vrai que ça le fait grave dans cette version...
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
tres belle machine et un super colori!
supernany- Rookie
- Messages : 169
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/11/2009
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
j'en veut une comme sa trop trop belle
mathleo- Modo
- Messages : 66
Age : 41
Localisation : prés de la mers
Date d'inscription : 02/11/2009
Re: Triumph dévoile ses séries spéciales au salon de Milan 2009
mathleo a écrit:j'en veut une comme sa trop trop belle
Sujets similaires
» Motogp : Ducati dévoile la Desmosedici GP10
» Salon de Lyon
» SBK 2009 : Highlights
» TT 2009 - On board...
» GP de Macao 2009
» Salon de Lyon
» SBK 2009 : Highlights
» TT 2009 - On board...
» GP de Macao 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum