Motards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

2 participants

Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Froggy Dim 2 Mai - 22:26

Résultat course des Motogp

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Captur13

Trés belle remontée et victoire de Jorge...
Content pour Hayden qui confirme ses bons résulats du Qatar et réédite une 4è place,
Content de voir Mélandri de retour aux affaires, avec une trés belle baston avec Simoncelli...
Trés beau grand prix...


Résultat course des Moto2

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Captur14
[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Captur15

Trés belle course des Moto2 avec de la baston et une belle série de gamelles...
Jules signe la 11è place et Di Méglio 22è...
Takahashi signe une 4è place pour le team Tech3...
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Enzo34 Lun 3 Mai - 13:31

Merci Frog, mais j'ai rien vu car pas là et d'ailleurs ZOB [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_scratch qu'est ce qu'il a fait notre VR46 [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_evil
Enzo34
Enzo34
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 72
Age : 55
Localisation : Montpellier Dream City
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Froggy Mar 4 Mai - 14:12

Il était blessé le choupinou...[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 130294
Accident de cross à l'entrainement...
Il avait une épaule froissée...
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Froggy Dim 16 Mai - 9:58

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Me_lorenzo2

Après le superbe show que nous a offert la catégorie Moto2, la course MotoGP était bien moins intense… jusqu’à ce que Lorenzo déchaine les foules, à deux tours de l’arrivée !

Départ : Holeshot de Pedrosa devant Rossi, Hayden, Lorenzo, Stoner, Spies. Randy a perdu quatre places au départ (10e).

3e tour : Chute de Loris Capirossi. Abandon d’Aleix Espargaro.

9e tour : Abandon de Ben Spies, à cause d'un pneu avant HS.

10e tour : Lorenzo passe Hayden pour la 3e place. Pedrosa a 1 seconde d’avance sur Rossi, qui a lui-même 2 secondes sur Lorenzo. Grosse bagarre entre les deux coéquipiers Gresini : Simoncelli s’empare de la 7e place de Melandri, qui le repasse au tour suivant. Randy de Puniet est juste derrière (9e).

15e tour : Kallio vient s’immiscer entre Randy et Simoncelli, puis entre Simoncelli et Melandri. C’est dans ce groupe qu’il se passe le plus de choses, car devant, les positions semblent figées : Pedrosa est toujours leader avec 1,4’’ sur Rossi. Lorenzo est 3e à 3’’1. Hayden 4e à 5’’6. Stoner 5e à 8’’5. Dovizioso 6e à 10’’3.

20e tour : Lorenzo revient dans la roue de son coéquipier Rossi. Deux tours plus tard, il lui fait l’intérieur dans l’un des virages les plus peuplés du circuit : le public exulte.

23e tour : Rossi semble en délicatesse avec son épaule affaiblie et ne peut suivre le rythme de Lorenzo, qui roule une demi-seconde plus vite que le leader.

25e tour : Lorenzo revient comme un missile sur Pedrosa. 0.300 les sépare exactement à 2 tours de l’arrivée. Lorenzo essaie de passer son rival là où ça ne passe pas. Il coupe, pour mieux revenir, et aller le retamponner encore.

27e tour : Lorenzo passe en force dans le dernier tour, obligeant Pedrosa à élargir. Pedrosa, qui a mené la course du 1er à l’avant-dernier tour doit se contenter de la seconde place. Rossi engrange d’importants points avec la 3e place.

Dans le tour d’honneur, Jorge Lorenzo va se jeter dans l’étang au centre du circuit pour se rafraîchir de sa course si « caliente » ! C'est la première fois qu'il s'impose en MotoGP à Jerez et repart en tête du championnat du monde, avec 4 points d'avance sur Rossi.

Jorge Lorenzo (1er) : "C'est la plus belle course de ma vie ! J'ai galéré au début - les débuts de course sont toujours mon plus gros problème - et je pensais que cette course n'était pas pour moi, puis ça a commencé à aller mieux. Après avoir doublé Valentino, je me foutais de chuter : je voulais gagner cette course ! Dani a essayé de fermer les portes, donc j'ai tenté un "Per Fuera" (extérieur en espagnol), et j'ai bien failli chuter. Depuis jeudi, je me suis dit que si je gagnais, je me jetais à l'eau. Il n'y a que trois circuits sur lesquels il y a de l'eau à proximité : Phillip Island, mais l'eau est vraiment froide. Ici et à Valencia. J'ai bien crû que j'allais me noyer et le rêve aurait pu tourner au cauchemard... Mais je suis là et en vie !"

Dani Pedrosa
(2e) : "Dans le dernier tour, j'ai essayé de ne pas faire d'erreurs et de fermer les portes, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me passe à l'extérieur. Je suis bien sûr déçu d'être 2e après avoir mené toute la course, mais je ne pensais pas pouvoir partir comme ça."

Valentino Rossi
(3e) : "Un podium n'est pas un mauvais résultat aujourd'hui car ce n'était pas notre course. Nous ne sommes pas arrivés à trouver les parfaits réglages pour la course. J'ai fait un bon départ, pas d'erreurs, mais je n'avais pas le rythme pour essayer de gagner. Puis Jorge est arrivé à un rythme incroyable et c'était impossible de le suivre. Mon épaule n'a pas été le plus gros problème."

Randy de Puniet (9e) : "Je ne suis pas très content. Je suis resté scotché sur la grille, puis j'ai fait un premier tour pourri. Après 8 tours, j'ai perdu l'avant plusieurs fois et je n'étais plus trop en confiance. Je suis déçu car on avait le potentiel pour faire 6e et je me retrouve 9e."
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Froggy Dim 16 Mai - 13:03

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 10050211
[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 10050212
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Enzo34 Dim 16 Mai - 19:00

C'était aujourd'hui ? Décidément je ne vois rien. [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_sad

j'ai suivi le SPB et la F1 mais rien vu pour le gp, font braires ces chaines de TV. [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_evil

Tu devrais tous nous prévenir avant les courses [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Lol
Enzo34
Enzo34
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 72
Age : 55
Localisation : Montpellier Dream City
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Froggy Lun 17 Mai - 15:33

Enzo34 a écrit:C'était aujourd'hui ? Décidément je ne vois rien. [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_sad

Non, Jerez, c'était le 02 mai... Razz
J'ai juste ratrappé un peu le retard que j'avais pris... Wink


Enzo34 a écrit:j'ai suivi le SPB et la F1 mais rien vu pour le gp, font braires ces chaines de TV. [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_evil

Tu devrais tous nous prévenir avant les courses [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Lol

Mon cher Alex... : I love you , c'est marqué en annonce sur l'accueil du forum...
Tu sais la bande qui défile sous la grande photo, en haut... lol! lol! lol!
Froggy
Froggy
Admin

Masculin Messages : 943
Age : 53
Localisation : Prés de Toulon
Date d'inscription : 31/10/2009

https://motardsfamily.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Enzo34 Lun 17 Mai - 20:11

Figure toi que je l'ai vu ce matin. j'ai de plus chargé l'application Eurosport sur le phone, normalement j'oublierai pas.............normalement [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Icon_geek
Enzo34
Enzo34
Wild Card
Wild Card

Masculin Messages : 72
Age : 55
Localisation : Montpellier Dream City
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2 Empty Re: [Gp de Jerez] Résultats Motogp - Moto2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum